Centre Cybille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kanson
Fondatrice & Directrice

Angela Kanson


Féminin Age : 33
Messages : 135
Points : 5635
Date d'inscription : 12/06/2009
Pouvoir : Celui de planer dans les airs et de maîtriser le vent.
Amour : Mon coeur n'a pas encore été déceler.

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:14

      _ «Inscription »_
      ..........................................................................................................


    + Si vous avez décidez de rejoindre notre belle communauté, n'oubliez pas que vous devrez incarner un personnage à part entière ! Cela implique donc, un nom et un prénom ! Pas de pseudo et/ou avec des caractères illisibles. Soyez original, évitez les noms de personnalité trop connues.
    + Vous vous engagerez à être actif sur ce forum. Si votre but est d'incarner un membre fantôme, pas la peine de vous inscrire sur ce forum. Nous accueillons les bras grand ouvert, les rpgistes motivés ! =D
    + N'oubliez pas d'aller lire notre contexte, histoire de savoir dans quel monde vous vous plongez.
    + Une fois que vous serrez inscrit, vous devrez présenter votre personnage, dans le forum crée à cet effet. Et avec le modèle de présentation s'il vous plaît =) Il est là pour ca.


      _ «Présentation »_
      ..........................................................................................................


    + Vous avez droit à 15 jours pour faire votre présentation. Passé ce délai, votre sujet sera automatiquement délesté dans la corbeille, pour libérer la personnalité que vous avez choisie pour incarner votre personnage.
    + Souhaiter la bienvenue aux membres est autorisé pendant la construction de sa fiche. Néanmoins, sachant cela, réservez assez de place pour votre présentation. Je sais que certain membres font des fiches assez conséquentes =).
    + Vous devrez attendre la validation d'un administrateur et mon approbation avant de vous lancer dans le RPG. Pour se faire, n'oubliez pas non plus de compléter votre profil. Si ce dernier ne correspond pas à la fiche de personnage que vous venez de créer, nous ne pourrons malheureusement pas vous valider.
    + Une fois votre fiche validée, n'oubliez pas de créer votre fiche de relation et votre suivis de RP.


      _ «RPG »_
      ..........................................................................................................


    + Nous vous demandons de réaliser un minimum de 12 lignes dans vos sujets. Nombreux posters sont capables de vous réaliser des tartines de 2000 mots. Vous pouvez leur demander conseil. =)
    + Nous n'imposons aucune mise en page particulière... Faites en sorte que l'on puisse distinguer aisément vos paroles de vos actes.
    + Merci de ne pas utiliser les couleurs trop flashes ou trop de smilles. Cela rend vos sujets illisible et en plus, ce n'est pas très agréable à lire...
    + Tuer le personnage d'un autre joueur est interdit, sauf avec l'autorisation du joueur.
    + Soyez bon joueur, ne parlez et n'agissez que pour votre personnage !
    + Nous sommes assez ouvertes d'esprit, mais la pédophilie, zoophilie et autre sont interdites sur le forum.
    + Le respect des membres et de leurs personnages sont de mises ici. Vous pouvez bien sur vous détester dans la partie de jeu. Mais un minimum de politesse est demandé.
    + Orthographe, grammaire, conjugaison langage SMS/MSN… Faut-il que je vous fasse le même refrain, ou bien vous souvenez-vous que vous êtes dans un forum RPG ? =)
    + Pour se faire, il est conseillé que vous relisez chacune de vos réponses avant de les poster dans la partie RPG. Néanmoins, ici nous sommes dans un endroit pour se distraire, je ne serai donc pas TROP sévère… Mais n’oubliez pas que trop de fautes, rendent vos réponses illisible et qu’une réponse illisible est interdite =P
    + Prévenez les membres en indiquant dans le titre de votre sujet, si votre sujet est principalement violent ou sexuel. Ainsi, les âmes sensibles seront prévenues, alors pas de plaintes des jeunes joueurs s’il vous plaît ! Notez aussi que le sexe et la violence sont autorisés mais il ne faut pas en abuser non plus !
    + Il y à un forum prévu pour le flood. Il n’est autorisé que là bas.
    + Même dans le flood surveillez vos messages. L’orthographe, la conjugaison et la grammaire sont de mise. Vous n’êtes toujours pas sur votre portable Word avant de poster vos messages dans le forum.


      _ «Graphisme »_
      ..........................................................................................................


    + Vos avatars devront être de la taille de 200*320.
    + Pour votre signature, vous avez le chois de la taille, tant qu'elle ne dépasse pas 250*100. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais ceci est une limite qui garde la fluidité et la rapidité du forum.
    + N'oubliez pas que vous incarnez une personne réelle donc, une personne réelle sur votre avatar est obligatoire.
    + Il y à une liste des avatars pris. Tâchez donc, de ne pas incarner le frère jumeau de quelqu'un sans lui en avertir ! ... Bien sur, dans les cas extrêmes, vous pouvez avoir un frère jumeau. Mais prévenez les administrateurs avant.
    + Merci de créditer les créations les créations que vous utilisez.


      _ «Activité »_
      ..........................................................................................................


    + Nous ne vous demandons pas de vous connecter tous les jours et de poster un message sur notre forum. Une connexion minimum par semaine nous suffira.
    + Si vous ne pouvez pas vous connecter pendant un certain moment, merci de nous prévenir dans la partie du forum prévu à cet effet. Vous éviterez une lourde sanction.
    + Malheureusement des accidents arrivent. Naturellement il y aura des fois où vous ne pourrez pas nous prévenir de votre absence prolongée. Nous comprenons, nous sommes humains aussi… Si dès votre retour, votre explication tient la route, votre sanction vous sera enlevée.


      _ «Sanctions »_
      ..........................................................................................................


    + En général je fonctionne avec des rappels à l’ordre et des avertissements. Il est rare que je bannisse des membres, mais si je dois recourir à cette solution avec un membre récalcitrant, je n’hésiterais pas à le faire…
    + Au bout de trois rappels à l’ordre c’est un avertissement.
    Après trois avertissements, c’est un bannissement temporaire, le temps que je désirerai. Nous nous réservons le droit de prolonger ce délai si votre procès viendrait à se prolonger. Votre bannissement dura le temps que je mettrai avec les membres du staff, pour décider ce qu’il adviendra de vous.
    Ensuite, si ce bannissement temporaire ne suffit pas, c’est le bannissement définitif.
    + La publicité par MP est sévèrement punie. Une partie existe pour ca.
    + Le flood dans les sujets administratifs, aussi, est assez bien punissable.


+++
Et pour ne pas terminer le règlement sur une note négative, je vous souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Si vous avez une quelconque question n’hésitez pas à me la poser par MP ou dans la partie des invités. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://centre-cybille.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cybille :: { Administration } :: ___Règlementation___-
Sauter vers: