AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angela Kanson

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kanson
Fondatrice & Directrice

avatar

Féminin Age : 27
Messages : 135
Points : 3654
Date d'inscription : 12/06/2009
Pouvoir : Celui de planer dans les airs et de maîtriser le vent.
Amour : Mon coeur n'a pas encore été déceler.

MessageSujet: Angela Kanson   Mar 3 Aoû - 16:39


      _ « Identité. »_


  • Nom :Kanson
  • Prénom :Angela
  • Age :19 ans
  • Sexe :F
  • Nationalité :Américaine
  • Groupe :Administration
  • Amour :Son cœur n’a pas encore été décelé.
  • Famille :Son frère jumeau : Jared Kanson
  • Description de votre pouvoir :Elle possède de magnifiques ailles en plumes noires dans son dos, qu'elle peut dissimuler et dévoiler à volonté. De plus, avec ses ailles, elle peut maîtriser l'élément du vent et ses ondes.

  • Physique :Angela est une femme séduisante. Bien qu’elle n’ait que 19 printemps, cette jeune fille parait très mature pour son âge. Même si elle à un visage d’enfant. Parlons-en justement ! Elle à un visage si doux et si sensuel qu’il ne s’oublie pas. Elle belle naturellement. Sa peau pâle parait si douce si parfaite qu’on à envie de la caresser pendant des heures ! Elle à un visage rond, et un contour sans défaut. Aucune cicatrices, aucun grain de beauté n’apparaître sur cette peau parfaite. Ses lèvres, sont étranges… Elles sont de la même couleur que sa peau, même si on sait les différencier dans son visage. Si douces et pulpeuses, qu’on s’y attacherait jusqu’à son dernier soupire. Ses lèves qui cachent des dents blanches parfaitement rangées pour couronner sa bouche parfaite. Maintenant, la partie du visage la plus marquante, ce sont ses yeux. Elle à des yeux vert tellement claire, qu’on croirait qu’elle est mal voyante. Et pour plus d’impacte d’un seul regard, elle maquille toujours ses yeux d’un trait noir. Ses yeux hypnotiques ne s’oublient pas quand on les voit. Et pour entourer son visage si marquant et si parfait, une imposante chevelure noir volumineuse et assez longue, vient souligner ses traits parfait. Cette fille est vraiment charmante. Quand on la voit, on ne la quitte pas des yeux. C’est une beauté naturelle qui plus est ! Elle est belle et mince de haut de son petit 1m65. Une belle poitrine et généralement bien présentée. Un style vestimentaire un peu léger, j’avoue, mais ca lui va tellement bien, qu’on n’oserait contester. Sans doute un peu spécial par moment, mais elle est tellement mignonne, qu’à la limite, on n’en oublierait les vêtements qu’elle porte et qui la mettent en valeur. Si vous venez au centre, c’est avec un énorme sourire et avec une poignée de main si douce qu’elle vous accueillera, que vous ne voudrez plus la lâcher. Même sa main est douce. Elle à de longs doigts qui peuvent vous caresser le visage pour vous consoler en une seconde. En général ses ongles sont vernis de noir pour apporter encore plus de contraste avec sa peau rosée pâle. Elle s’est comment se mettre en valeur. Elle séduit de par son charisme et son charme naturel. Faites attention, ou vous risquez de vous perdre dans ses yeux

  • Caractère :Angela est une femme douce et gentille. Sans doute semble-t-elle naïve ou trop volage, mais rassurez-vous, elle l’est, mais avec les pieds sur terre ! Elle aime se lier d’amitié avec les gens. Elle adore faire de nouvelles rencontres, et depuis que le centre lui à ouvert la perspective de rencontrer d’autres personnes, qui comme elle, ont des spécificités étranges et intéressantes, elle est totalement dans un autre monde ! Elle est tout simplement heureuse que cette opportunité se présente à elle. Elle à un point de vue, sur la reprise du centre, tellement sociale qu’elle en oublierait même les points administratifs et toutes les responsabilités que cela inclus.
    Elle est vraiment adorable avec les gens et à une curiosité maladive à essayer de les comprendre. Elle aime savoir.
    Mais soyez rationnel, quelqu’un qui passe son temps à trouver le bon côté des gens, à tout le monde, ne se fait pas forcément des amis partout ! Bon d’accord, ses ennemis sont rare, voir inexistant, mais disons que côté amour, elle ne peut pas dire que l’expérience est là ! Dans toute sa vie amoureuse, elle n’a jamais rencontré d’homme qui soit amoureux d’elle. Enfin si, mais alors, juste le temps d’un soir, et ca, elle ne veut pas ! Elle se fait draguer souvent pour son physique, mais elle se lasse à force… Elle sait ce que les hommes qui sont attirés par elle, ont derrière la tête… Juste coucher avec elle, pour dire qu’ils se sont tapé une jolie fille ! Angela n’est pas du tout comme ca… Disons que puisqu’elle est si habituée, elle est imprégnée de l’idée parfaitement romantique du couple ! Elle attend le bon, l’âme sœur. C’est une vision trop romantique des choses, elle le sait, elle s’en rend compte, mais malgré tout elle ne cesse d’espérer, même si elle essaye d’ouvrir un peu plus son esprit aux hommes…
    D’ailleurs, en parlant d’ouverture d’esprit, elle est tellement ouverte qu’elle n’est en rien impressionnée. Elle s’étonne de ce qu’elle voit, mais cela ne l’impressionne pas… Sans doute aurait-elle un état d’esprit trop fondé ?
    Mais pour mieux la connaitre, rien de mieux que de faire sa connaissance en parlant avec elle nan ? Encore faut-il que vous obteniez un rendez-vous ! =P


  • Histoire :En même temps, leur histoire étant celle du forum, voici un cours résumé xD
    Angela et Jared ont pratiquement la même histoire à quelques détails près. Ils sont jumeaux, vous l’aurez remarqué. Mais je vais tout de même vous la raconter.
    Leur mère était une ravissante femme blonde aux yeux bleus. Et leur père, un type magnifique avec une chevelure noire aux yeux noirs. Cybille, leur mère, avait fondé un centre pour recueillir les mutants rejetés par la société. Mais elle se rendit vite compte, que certains d’entre eux, ne savaient pas trop maîtriser leur petite spécialité. C’est pourquoi elle s’investit de plus en plus dans ce centre, et y laissa sa vie, même ! Leur père, était depuis longtemps, un réfugié de la forêt, avec une petite bande de spéciaux comme lui. Il était surnommé « Le chat », parce qu’il pouvait se transformer en félin à souhait. Quant à leur mère, elle avait de magnifiques ailles de plumes blanches !
    Seulement, leur mère était blessée. 4 ans plus tard, elle mourut de ses blessures, mais avant l’heure finale, elle avait tout enseigné à ses enfants. Il fallait qu’ils n’aient pas honte d’être différent des humains. Que c’était une opportunité, que c’était un don à exploiter et à faire évoluer. Ils devaient être fiers de ce qu’ils étaient. Mais à 4 ans, ce n’est pas le genre de mots qui marquent. Bref, le chat ne pouvait pas s’occuper du centre et de ses enfants en même temps. Du coup, il se résigna et choisis de s’occuper du centre en confiant ses enfants entre de bonnes mains, dans une famille humaine de confiance. Le chat avait confiance en eux. Il avait été leur animal domestique pendant un moment, et était intimement persuadé qu’ils savaient prendre soin des enfants. Ce fut le cas d’ailleurs ! Le chat confia ses Angela et Jared à cette famille en leur disant de prendre soin d’eux, et de ne pas les rejeter. Quand la famille les accueilli sous leur toit, Angela et Jared se sont fortement rapproché ! La famille leur avait dit qu’ils ne devaient pas montrer leurs spécificité aux yeux du reste du monde. Que cela devait rester secret. Ils pouvaient travailler leur pouvoir, mais seulement, caché des yeux du monde et seulement dans leur maison ! Pas facile d’évoluer enfermé… Jared et Angela étaient tellement soudés, que même la famille trouvait ca bizarre. Ils étaient toujours ensemble. Quand il y en avait un de triste, l’autre venait pour le prendre dans ses bras, et ca allait mieux tout de suite. Les nombreux câlins qu’ils se sont fait ses deux là… ! Enfants, ils s’étaient juré de ne jamais se quitter. Et c’est le cas d’ailleurs ! Un jour, ils ont reçu une lettre, disant que c’était le testament du chat. Il voulait que, malgré le faite de les avoir confié à une autre famille, qu’ils reprennent tous les deux, la direction du centre. Mais Jared et Angela n’ont que 19 ans… Mais malgré ca, ils vont relever le défi !
    Voilà maintenant qu’ils sont vu aux yeux du monde éblouit, et que la relation humains et mutants est plus soudée. Les voilà à leur tour, reprenant le flambeau de leurs parents.


  • Votre relation avec le centre Cybille :Directrice Adjointe.



      _ « Devant l’écran. »_


  • Pseudo : Dy&zell
  • Age : 18 printemps
  • Sexe : [X]fille[]garçon
  • Ancienneté : +- 4 ans
  • Région : Brabant Wallon (Belgique)
  • Comment avez-vous découvert le forum ?: Heu… si je l’ai crée ^^’…
  • Personnalité :Lara Jade
  • Présence sur le forum : 5 jours/7
  • Poste vacant ? : []oui[X]non
  • Double compte ? : []oui[X]non
  • Code du règlement :Trop facile ! xD


_________________

_ A fallen Angel _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-cybille.forumactif.com
 
Angela Kanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela, la mort est ma raison d'être
» [Julia.M Tean] Angela, tome 1 : La mort est ma raison d'être / Mortel Secret
» [J-Pop/Rock] angela
» J'APPRENDS A CUISINER de Angela Wilkes,Stephen Cartwright, Rebecca Gilpin, Sally Griffin
» Eucithara angela - (Adams & Angas, 1864)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cybille :: { Administration } :: ___Présentation___ :: Fiches validées-
Sauter vers: