AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jared Kanson {Directeur Adjoint}

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Kanson
Fondatrice & Directrice

avatar

Féminin Age : 27
Messages : 135
Points : 3654
Date d'inscription : 12/06/2009
Pouvoir : Celui de planer dans les airs et de maîtriser le vent.
Amour : Mon coeur n'a pas encore été déceler.

MessageSujet: Jared Kanson {Directeur Adjoint}   Mer 4 Aoû - 15:53


    _ « Identité. »_



[Anonymous]
  • Nom :Kanson
  • Prénom :Jared
  • Age :19 ans
  • Sexe :M
  • Nationalité :Américaine
  • Groupe :Administration
  • Amour :Célibataire
  • Famille :Sa petite sœur jumelle adorée : Angela Kanson
  • Description du pouvoir :Il peut se transformer en félin noir à volonté.
    Il peut aussi ressentir les émotions des gens.



  • Physique :(Tachez de vous baser sur l'avatar et sur le physique de sa jumelle si vous galérez.)

  • Caractère :(Merci de développer. Lisez l'histoire et le caractère de sa jumelle. Ça vous inspirera.)
    -Serviable - Gentil - Discret - Adorable - Distant - Ne parle pas beaucoup avec les gens - Sérieux - Complice avec Angela. - Très observateur - Il analyse beaucoup les gens, mais il est moins proche d'eux que sa soeur.


  • Histoire :Angela et Jared ont pratiquement la même histoire à quelques détails près. Ils sont jumeaux, vous l’aurez remarqué. Mais je vais tout de même vous la raconter.
    Leur mère était une ravissante femme blonde aux yeux bleus. Et leur père, un type magnifique avec une chevelure noire aux yeux noirs. Cybille, leur mère, avait fondé un centre pour recueillir les mutants rejetés par la société. Mais elle se rendit vite compte, que certains d’entre eux, ne savaient pas trop maîtriser leur petite spécialité. C’est pourquoi elle s’investit de plus en plus dans ce centre, et y laissa sa vie, même ! Leur père, était depuis longtemps, un réfugié de la forêt, avec une petite bande de spéciaux comme lui. Il était surnommé « Le chat », parce qu’il pouvait se transformer en félin à souhait. Quant à leur mère, elle avait de magnifiques ailles de plumes blanches !
    Seulement, leur mère était blessée. 4 ans plus tard, elle mourut de ses blessures, mais avant l’heure finale, elle avait tout enseigné à ses enfants. Il fallait qu’ils n’aient pas honte d’être différent des humains. Que c’était une opportunité, que c’était un don à exploiter et à faire évoluer. Ils devaient être fiers de ce qu’ils étaient. Mais à 4 ans, ce n’est pas le genre de mots qui marquent. Bref, le chat ne pouvait pas s’occuper du centre et de ses enfants en même temps. Du coup, il se résigna et choisis de s’occuper du centre en confiant ses enfants entre de bonnes mains, dans une famille humaine de confiance. Le chat avait confiance en eux. Il avait été leur animal domestique pendant un moment, et était intimement persuadé qu’ils savaient prendre soin des enfants. Ce fut le cas d’ailleurs ! Le chat confia ses Angela et Jared à cette famille en leur disant de prendre soin d’eux, et de ne pas les rejeter. Quand la famille les accueilli sous leur toit, Angela et Jared se sont fortement rapproché ! La famille leur avait dit qu’ils ne devaient pas montrer leurs spécificité aux yeux du reste du monde. Que cela devait rester secret. Ils pouvaient travailler leur pouvoir, mais seulement, caché des yeux du monde et seulement dans leur maison ! Pas facile d’évoluer enfermé… Jared et Angela étaient tellement soudés, que même la famille trouvait ca bizarre. Ils étaient toujours ensemble. Quand il y en avait un de triste, l’autre venait pour le prendre dans ses bras, et ca allait mieux tout de suite. Les nombreux câlins qu’ils se sont fait ses deux là… ! Enfants, ils s’étaient juré de ne jamais se quitter. Et c’est le cas d’ailleurs ! Un jour, ils ont reçu une lettre, disant que c’était le testament du chat. Il voulait que, malgré le faite de les avoir confié à une autre famille, qu’ils reprennent tous les deux, la direction du centre. Mais Jared et Angela n’ont que 19 ans… Mais malgré ca, ils vont relever le défi !
    Voilà maintenant qu’ils sont vu aux yeux du monde éblouit, et que la relation humains et mutants est plus soudée. Les voilà à leur tour, reprenant le flambeau de leurs parents.


  • Votre relation avec le centre Cybille :Directeur Adjoint

_________________

_ A fallen Angel _
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-cybille.forumactif.com
 
Jared Kanson {Directeur Adjoint}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'un directeur littéraire
» Loïck Royant nommé nouveau directeur
» Qui est le directeur de Hollywood présentement?
» Jared Leto
» Le directeur des Vieilles Charrues s’en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Cybille :: { Administration } :: ___Présentation___ :: Postes Vacants-
Sauter vers: